OFFRE Black Friday : Profitez de -50% sur tous les abonnemements LyBox - Offre valable jusqu'au 28/11 à minuit

Un simulateur de rendement locatif simple et intuitif

Tous les investisseurs immobiliers cherchent des biens rentables, mais comment calculer le rendement locatif ? Comment calculer le cashflow ? Comment intégrer les charges du propriétaire et le crédit immobilier ?

Simulation projet locatif

/ mois

847 €

Mensualité

153 €

Cashflow mensuel

7.4 %

Rendement brut

Simulation basée sur un emprunt de la totalité du projet (frais de notaire inclus) sur 20 ans à un taux de 1.6% et une assurance emprunteur de 0.4%. Le calcul de rendement locatif est fait à partir du prix d'achat, d'une hypothèse de frais de notaire à 8,5%, des travaux et des loyers.
Vous pouvez modifier ces chiffres, ajouter des charges (taxe foncieres, copropriété ...) dans notre simulateur locatif avancé

Laissez vous guider pour votre investissement

Parce qu’en immobilier, chaque erreur peut coûter très cher, il est indispensable de faire les bons calculs et de ne rien oublier.
Le calculateur de LyBox vous accompagne dans tous vos calculs de rentabilité en prenant en compte les dernières obligations légales des propriétaires. Toutes les annonces immobilières sont enrichies automatiquement pour vous faire gagner un maximum de temps, et être sûr de ne pas vous tromper.

  1. Renseignez les chiffres de votre achat

    Etes vous sûr d’acheter au bon prix ?
    LyBox récupère automatiquement le prix d’achat de votre bien immobilier dans l’annonce que vous êtes en train de regarder et calcule les frais de notaire. Vous pouvez le personnaliser grâce à l’analyse du marché immobilier intégrée dans toutes les annonces, pour acheter au meilleur prix.
  2. N’oubliez pas les charges du propriétaire bailleur

    Quel montant de loyer pouvez-vous appliquer ? Quelles sont les charges à prendre en compte ?
    L’application LyBox vous permet de comparer votre loyer avec le marché locatif autour de votre bien et vous indique toutes les charges à prendre en compte pour calculer la rentabilité locative de votre investissement.
  3. Intégrez un emprunt immobilier

    Comment calculer la mensualité de votre crédit immobilier ?
    Renseignez le montant de votre apport et votre taux de crédit immobilier. L’application LyBox s’occupe de calculer la mensualité de votre crédit et de l’intégrer dans le calcul du cashflow de votre investissement immobilier.
  4. Calcul de la rentabilité et du cashflow de votre investissement locatif

    Comment calculer le rendement et le cashflow de votre investissement locatif ? L’application LyBox calcule automatiquement et pour toutes les annonces le rendement locatif (brut et net) et le cashflow (brut et net) de votre projet. Soyez sûr de ne plus faire d’erreurs de calcul et de ne rien oublier.

Découvrez nos simulateurs

Une offre complète d'outils pour vos investissement

Analyse financement de pret

Fiscalité d’un investissement locatif

Simulez le motant des impôts sur vos revenus locatifs.

Notre simulateur vous aide à choisir le meilleur régime d'imposition pour votre investissement à partir de votre situation personnelle, votre patrimoine et vos objectis.

Simulateur de fiscalité
Analyse financement de pret

Calcul des mensualités

Détermininez les mensualités de votre futur prêt.

En quelques clics, simulez le montant de vos mensualités de prêt suivant le taux, la durée et l'assurance.

Simulateur mensualités prêt
Evolution des prix

Analyse des
prix du marché

Comparez votre projet au marché de votre ville et votre quartier.

Notre outil vous permet de donner rapidement la comparaison entre le prix affiché de l'annonce et les moyennes de vente.

Simulateur prix immobilier